Sert à brouiller temporairement les
communications radios et les appareils. Elle disperse des fibres
de verre ou de plastique recouverts de métal ou d'aluminium pour
brouiller les radars. Cette version est une portative de lanceurs
de particules métalliques d'avions de chasse. En explosant, la
grenade diffuse les minuscules particules métalliques ainsi que
des brouilleurs actifs minutarisés à l'aide d'une petite
quantité d'explosifs. Cette grenade ne peut créer ni des
couleurs ni des nuages de paillettes métalliques de grande
échelle, mais elle forme une zone de brouillage radar assez
grande pour l'usage individuel. Cette arme ne sert qu'au
brouillage électronique, sans effet sur les ennemis.
Grenade anti-personnel à fragmentation.
L'explosion et les fragmentations devraient avoir raison de
l'ennemi. C'est une grenade HE (High Explosive). La goupille
retirée, dans les 5 secondes, la grenade explose.
Sert à paralyser l'ennemi sans le tuer.
Ce sont des armes non mortelles qui font perdre connaissance en
diffusant un éclair lumineux intense et un son assourdissant. Une
fois la grenade lancée, un détonateur programmé éjecte une
cartouche interne grâce à une petite quantité d'explosifs. La
cartouche explose alors et émet un éclair d'une intensité de +
d'1 millions de bougies accompagné d'une explosion de + de 200
décibels. L'éclair et l'explosion font temporairement disjoncter
les percepteurs sensorielles de l'être humain. Il n'y a aucun
lancement de projectiles, cette arme ne fait donc que paralyser
l'ennemi, elle ne le blesse pas.
Grenade HE |
Grenade Chaff |
Grenade Stun |

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